القائمة الرئيسية

الصفحات

(Article 002) La révélation Rapide ,Mirza ne connaissait pas ses révélations



Mirza ne connaissait pas ses révélations
(Article 002) La révélation Rapide

Mirza ne connaissait pas ses révélations qu’il a reçues de la part de son Seigneur Yalash à cause de la vitesse de la révélation.
Exemples de révélations le indien Mirza, le menteur de la prophétie.
1-   « Elie Elie Lama Shabktani Elie Aous » 
2-   "Prishin Omar Balatos ou Pratos »
3-   « Je t'aime. Je vais vous donner une grande partie de l'Islam »
Mes frères                      
Alsalamo alaikom
J’ai pensais que le sujet de « la révélation rapide » chez Mirza dans les mots de Yelash, le seigneur de Mirza, était uniquement dans: "Prishn Umar Balatos, ou Pratos." Mais quand j’ai regardais le livre "Altadhira التذكرة" - un livre dans lequel se trouve les révélations de Yalash, son Seigneur. J’ai trouvé que ce problème se répéte en plusieurs reprise dans le livre.
L'Indien Mirza Ghulam Ahmad Qadiani - qui prétend être un prophète d'Allah et qu'il suit le Messager d'Allah, notre maître Muhammad la paix soit sur lui- a beaucoup de sortes de « révélations », mais comme il est connu que Dieu ne laisse pas le menteur de la prophétie sans l’exposé, à travers ce qu’il prétend comme miracles que ça soit des miracles matérielles ou bien les miracles dont il prétend savoir l'invisible, à travers la révélation ou bien à travers les visions des rêves.
Mirza dit dans le livre de « Altadhira التذكرة » page 87 « Dis que la direction de Dieu est la bonne direction, et qu'avec moi mon Seigneur va me guidé: Seigneur pardonne et sois miséricordieux du ciel, Elie Elie Lama Shabktani, Elie Aous »

Puis Mirza Ajoute que la dernière phrase de révélation, je veux dire « Elie Aous » n'était pas clair pour moi à cause de la vitesse de la révélation et sa signification n'a pas était révélé  pour moi, et Dieu le sait mieux ...
À la page 97, il dit: "Ensuite, on m'a révélé deux phrases en anglais et je ne sais pas à quel point ces mots sont corrects à cause de la vitesse de la révélation." Je t'aime, Je vais vous donner une grande fête de l'Islam "
Et dans l'une des « révélations » il a dit "Prishn Omar Pratos ou Blattos" ce qui signifie qu’il ne sait pas exactement si le dernier mot etait Blatos ou Pratos. Ca justification était que la révélation était trop rapide !!!
En disant ainsi il ne sait pas qu’il a attribué une déficience à Dieu le Tout-Puissant. Puisque cela signifie que Dieu ne sait pas comment ajuster la vitesse de la révélation pour l'adapter à son prophète.
Ou bien que Dieu n'a pas pu choisir un Prophète qui recevra ca révélation qui est aussi rapide.
Maintenant je vais vous traduire le texte de la révélation :
« "Au cours de cette semaine, j'ai reçu quelques phrases en anglais et d'autres langues, qui sont" Prishn Umar ou Bratus, Blatos "
La rapidité de la révélation a rendu certains de ces mots indistincts.
N'est-ce pas clair (le dernier mot) Est-ce Praetos ou Blatos "
"Omar" est un mot arabe. Nous devons rechercher l'origine linguistique des mots de Paratus et de Blatos. » fin du texte.
Comme vous pouvez le voir, le promoteur de prophétie dit que la vitesse de la révélation a rendu certains mots indistincts et pas clairs, et il ne connaissait pas le mot correct qui lui était inspiré.
Il est clair qu’il Ya un déséquilibre dans la vitesse qui a conduit à l’ignorance d’un mot de révélation, et jusqu’à ce jour, personne ne sait quels mots est le mot correct.
Ce qui suit devrait être noté:
1-   Qui est responsable du mauvais ajustement de la vitesse de révélation?
a. Si vous dites que c’est Allah le Tout-Puissant qui est responsable, alors Mirza et ses disciples ont fait une blasphémé, parce qu’ils ont attribué a dieu l’impuissance de ne pas être capable de contrôlé la vitesse de la révélation pour l'adapter avec les potentiels de ce prophète qui est lent et indomptable.
b. Si vous dites que c’est le Prophète qui est responsable, alors Mirza est un faux prophète, parce qu'il prétend qu'Allah n'a pas pu faire un bon choix du prophète et parce qu'il a choisi un prophète stupide, Puisque la vitesse de cet homme est lente et alors n’est pas convenable pour recevoir la révélation de Dieu Tout-Puissant.
2-   Quel est le mot qui était inspiré et qui est correct "Pilatus" ou "Peratus" ??
Aucun de ses disciples ne le sait, depuis la mort de l'Indien Mirza en 1908 jusqu'à maintenant, le bon mot es que c’est "Pilate" ou bien "Peratus".
3-   Ils ne savent pas encore ce que signifie "Elie Aus", mais ils sont excusés parce que la révélation était si rapide que leur prophète ne le connaissait pas. Voulons-nous qu'ils sachent ce que leur prophète lui même ne savait pas !!!!
4-   Certains Qadianis, qui parlent par ignorance, ont répondu qu’il y’avait un manque un cas similaire dans le coran. En disons quel est le mot correct "Maliki Yawmi Aldin » ou bien « Maaliki Ywmi Aldin » [1:4]
Roi du Jour du Jugement " ou bien « possesseur du Jour du Jugement »  Quels mot est le bon "propriétaires" ou "Roi"?
Malheureusement ses Qadiani ne savent pas que les deux lectures sont correctes, et tous les deux lues par notre maître Muhammad, à ses Compagnons, et notre maître Muhammad n'a pas dit qu'il ne sait pas lequel est juste à cause de la vitesse de la révélation, comme leur Prophète, le faux prophète.
5-   Certains Ahmadis ont dit que c'est comme les lettres coupées dans les premiers versets de certaines des sourates telles que "ا ل م" mais ils ont échoué de dire que notre maître Muhammad paix soit sur lui n'a pas dit qu'il ne sait pas ce que cela signifie parce que la révélation était aussi rapide comme leur stupide.
6-   L'indien continu et dit, "Cette révélation a été suivie par deux autres mots," Hosanna nassa "et il est inconnu a quelle langue ces mots appartiennent", puis il découvre qu'ils étaient deux mot en Hébreux.
7-   Le prédicteur indien dit: "Puis il y a eu une autre révélation en anglais et je ne suis pas sûr de la séquence."
8-   Mirza continu « Puis, il y a eu deux ou trois révélations en anglais, dont je me souviens de ce qui suit: "Je vais vous aider, allez à Armstar" » il a bien précis qu'il était inspiré par Dieu !!! Il ne sait même pas s’ils étaient deux ou trois révélations anglais.
9-   L'indien continu « la révélation »  et dit "puis suivi d'une phrase je ne sais pas sa signification" et il a mentionné la phrase en anglais.
10- Enfin, je vous rappelle certaines des qualités de la vraie révélation que Mirza à mentionner dans son livre "la vérité de la révélation حقيقة الوحي" pour savoir si ces traits peuvent s'appliquer à ses révélations ou non?
a)    L'indien Mirza dit "les mots inspirés par Dieu accompagnés d’une lumière prouvant que c'est une certitude et non un doute"
b)   L'indien Mirza dit « les mots de révélation doivent être sans pair, qualitativement et quantitativement et personne ne peut produire comme eux. »
c)    Es que ce qui a était déjà dit à propos de  la « révélation » de Mirza coïncide avec les qualités mentionnées ?


قام بالترجمة من العربية للفرنسية الاخ Abd Abd حفظه الله .
Dr. Ibrahim Badawy

17/08/2014

تعليقات

التنقل السريع